Sell your real estate property in Valais

Medium fotolia 5568237 m   pressmaster   fotolia.com

WE ARE NOT NUMBER 1 BY CHANCE *

Valimmobilier is first and foremost the commitment to offer top-notch personalized services to each of our customers.

Valimmobilier is also the largest sales forces in the Canton of Valais, with over thirty professional brokers and agencies present at the heart of the key localities in the canton.

Finally, (*) Valimmobilier is the agency that offers the broadest choice of real estate in the Canton of Valais.

When you choose Valimmobilier to take care of your property, you are not working with an isolated agency or broker, but with a real-estate group with skilled and efficient brokers in all the regions of the Canton of Valais. This allows you to benefit from the contacts and knowledge of all the brokers in our network.

Result: Your potential buyer is found much sooner and your property is sold at the best possible price.

 

BROKERAGE AND SALES

Thanks to the tens of thousands of visits to our website each month, to the information exchanged between our brokers and to our strategic locations at the heart of the towns in the canton, your property benefits from optimal media coverage and exposure.

 

OUR CLIENTELE

Our dissemination methods allow us to reach both national and international customers (in particular through our partner Swissrelo® and the Swiss Real Estate network, of which Valimmobilier is the sole member in the Canton of Valais).

We also work actively with our partner agencies abroad. This allows us to be present in the United Kingdom, Germany, Italy, Russia, China, Qatar and the United Arab Emirates, among other countries ((as an example, the properties we offer for sale are displayed at over 70 real-estate agencies in the United Kingdom, including 27 in London alone).

 

"La Gazette"

If you use our services to sell your property, it will appear in “La Gazette”, the most extensive real-estate publication devoted entirely to the Canton of Valais. As we edit the publication, only properties we are offering for sale can appear in it.

Several thousand copies of the Gazette are distributed free of charge at over a hundred sales outlets in the Cantons of Valais and Vaud. In particular, you will find the publication at all our agencies, at the branches of the Crédit Suisse of Valais, at Hombach stores, at Aquaparc, at many Coop and Casino retail outlets and at various other shops and cultural locations.

 

Our agencies, our window displays

The properties entrusted to us for sale are offered to our clients at all our real-estate agencies and through our different window displays. Here, nothing is left to chance: Valimmobilier is the agency with the most estate agent offices in Valais.

Our agencies are strategically located, in particular in Sion (where we have two agencies), in Sierre, in Martigny, in Monthey, and in Savièse. Among other locations, you will find our displays in Sion, in Sierre, in Martigny, in Monthey, in Savièse, in Haute-Nendaz, in Crans und in Montana.

 

FINANCING

Thanks to our fortunate partnerships with a number of financial establishments, financing solutions for the purchase of your property will be made easier and faster.

 

FREE ESTIMATE

Appraisal of a property is an aspect of the business that requires true professionalism and experience. During the sale or rental of a property, our brokers will evaluate your apartment, house or land free of charge. Keep in mind that an undervalued property creates an opportunity to lose money, while an over-valued property won’t find a buyer.

 

WITH VALIMMOBILIER…

You boost your chances of success in your real-estate transactions, while benefiting from an uncompromisingly ethical approach to the high-quality services provided.

You benefit from the astute advice of our qualified and skilled staff.

You will not be invoiced any advertising costs or administrative expenses.

You benefit from our top-notch infrastructures to showcase your property on the internet, in the city centres of the canton (through our agencies), at national level (through our membership of the Swiss real-estate network) and at international level (through our privileged partnership with Swissrelo and our partner agencies abroad).

 

EXCLUSIVE OR NON EXCLUSIVE REPRESENTATION: YOU DECIDE

For the sale of your property, we offer the option of providing exclusive or non exclusive representation. This method provides complete freedom to decide which strategy best suits you.

 

RECEIVE OUR UNDIVIDED ATTENTION

There are instances in which a seller may rely on several different real estate agencies, hoping to increase the chances for a quicker sale and to sell at the highest price possible. Unfortunately, that is hardly the case. Relying on several agencies who are competing against one another, handling the same property, more often has a negative effect. Instead of raising the value of the property, it is in fact devalued as it is found listed on multiple websites with different prices and different descriptions. What would a potential buyer think? They would likely think that such a property with multiple listings, over a period of time, must have a hidden pitfall scaring off other buyers. The trust needed for a proper sale is lost.

By entrusting us with the sale of your property, you multiply your chances of finding a buyer, while at the same time avoiding the problems of leaving multiple agencies to handle your property. This allows you to benefit from the extensive contacts of all our staff.

 

NOT ALL REAL ESTATE AGENCIES ARE EQUAL

Beware of “real estate agents” who lack ethics and handle any type of property, regardless of asking price or condition, with the sole purpose of increasing their portfolio, even though they know they won’t be able to sell those properties. This primarily affects you as your property will lose value among potential buyers. It will stay on the market for several months, and you will eventually have to lower the asking price. This brings down the value of the property and loses you money.

While this practice is common, it goes against the ethics and professionalism of our staff.

By choosing to work with Valimmobilier, you can avoid these problems and watch your property sell quickly for the best asking price.

 

A TRUE WIN-WIN SITUATION

Allowing Valimmobilier® to sell your property maximizes the chances of a prompt sale and allows our superior work ethic and top notch services to work for you.

By choosing to work with Valimmobilier, you avoid these problems and your property will be sold sooner and at the best price.

 

OUR COMMITMENT

Our staff provide their expertise at your disposal to a prompt sell at the best asking price of your property located in Valais. Our brokers are committed to:

  • Responding to legal and financial questions;
  • Taking all regulatory measures;
  • Representing your property well through a descriptive listing to showcase the property;
  • Putting the advantages of a network to work for you (the knowledge and numerous contacts each real estate agent throughout the Valais canton);
  • Effectively advertising your property;
  • Taking charge of showing your property, and
  • Negotiating the sale of your property.

AN ACKNOWLEDGED FACT

By entrusting us with the sale of your property, you are increasing your chances of success, while keeping a single contact person. Your real estate will be sold sooner and at the best price.


Our services :

SALE

BROKERAGE

APPRAISAL

RENTAL

REAL-ESTATE MANAGEMENT

CO-OWNERSHIP MANAGEMENT

 

 

Find your dream real estate property in Nendaz, Crans-Montana, Verbier, Grimentz, Ovronnaz or La Tzoumaz.


All information is supplied without guarantee  (Contractual Terms)

FR · DE · EN
Valais-immobilier-29_cropped Valais-immobilier-5_cropped Valais-immobilier-20_cropped Valais-immobilier-55_cropped Valais-immobilier-6_cropped Valais-immobilier-43_cropped Valais-immobilier-6_cropped Valais-immobilier-19_cropped Valais-immobilier-34_cropped Valais-immobilier-17_cropped

Vendre

Fotolia_5568237_m___pressmaster_-_fotolia

Nous ne sommes pas numéro 1 par hasard


Valimmobilier, c’est avant tout la volonté d’offrir des prestations de la plus haute qualité, personnalisées à chacun de ses clients.

Valimmobilier, c’est également la plus grande force de vente immobilière en Valais, avec plus de trente courtiers professionnels et des agences présentes aux centres des principales localités du canton.

Finalement, Valimmobilier c’est l’ agence qui offre le plus grand choix immobilier en Valais.


Nous disposons également de nombreux autres biens immobiliers dont les propriétaires n'ont pas souhaité la publication sur Internet.

L’efficacité avant tout


En confiant votre bien à Valimmobilier, vous ne le confiez pas à une agence ou à un courtier isolé, vous le confiez à un groupe immobilier possédant des courtiers compétents et efficaces dans toutes les régions du canton du Valais. Vous profitez ainsi des contacts et des connaissances de tous les courtiers du réseau.

Résultat : l’acheteur potentiel est trouvé beaucoup plus rapidement et la vente s’effectuera au meilleur prix.

Courtage et vente

Grâce aux dizaines de milliers de visites mensuelles sur nos sites Internet, aux échanges d’informations entre nos courtiers et à nos emplacements stratégiques aux centres des villes du canton, votre bien bénéficie d’une exposition et d’une médiatisation optimales.

Clientèle

Nos méthodes de diffusion permettent de toucher une clientèle nationale et internationale (notamment par le biais de notre partenaire Swissrelo® et du réseau de l’Union immobilière suisse, dont Valimmobilier est le seul membre en Valais).

Nous collaborons également activement avec nos agences partenaires à l’étranger, et nous sommes notamment présents par ce biais au Royaume-Uni, en Allemagne, en Italie, en Russie, en Chine, au Qatar et aux Emirats-Arabes Unis ((à titre d’exemple, nos biens immobiliers sont proposés à la vente dans plus de 70 agences immobilières au Royaume-Uni, dont 27 rien que dans la ville de Londres).

La Gazette

En nous confiant la vente de votre bien immobilier, celui-ci sera diffusé dans « La Gazette », la plus grande revue immobilière entièrement valaisanne. Comme nous sommes l’éditeur de cette revue, seuls les biens que nous proposons à la vente peuvent y figurer.

Les exemplaires de la Gazette sont distribués gratuitement et à plusieurs milliers d’exemplaires dans plus d’une centaine de commerces dans les cantons du Valais et de Vaud. Vous les trouverez notamment dans toutes nos agences, dans les succursales du Crédit Suisse du Valais, dans les magasins Hornbach, à Aquaparc, dans de nombreux points de distribution Coop ainsi que dans divers autres commerces et lieux culturels.

Nos agences, nos vitrines

Les biens qui nous sont confiés en vente sont proposés à notre clientèle dans toutes nos agences immobilières ainsi que par le biais de nos différentes vitrines. Et ici, nous ne faisons pas de compromis : Valimmobilier est l’agence qui dispose du plus grand nombre d’agences immobilières en Valais.

Ces agences sont implantées dans des endroits stratégiques, notamment à Sion (où nous disposons de deux agences), à Sierre, à Martigny, Savièse, Crans-Montana et Vissoie. Vous retrouverez notamment nos vitrines d’expositions à Sion, Sierre, Martigny, Savièse, Haute-Nendaz, Crans et Montana.

Financement


De part les relations privilégiées que nous entretenons avec de nombreux établissements bancaires, une solution pour le financement de votre bien sera trouvée plus facilement et plus rapidement.

Estimation


L’estimation d’un bien immobilier est un travail à part entière qui demande sérieux, professionnalisme et expérience.

Dans le cadre d’un projet de vente ou de location d’un bien immobilier, nos courtiers réalisent gratuitement une évaluation de votre appartement, de votre maison ou de votre terrain. Ne perdez pas de vue qu’un bien sous-estimé est une perte d’argent, et qu’un bien surestimé ne trouvera pas d’acquéreur.

Avec Valimmobilier…


Vous maximisez vos chances de succès dans vos opérations immobilières, tout en vous assurant le respect d’une éthique irréprochable et d’une haute qualité des services fournis.

Vous bénéficiez des conseils avisés de notre personnel qualifié et compétent.

Vous ne payez aucuns frais de publicité et aucuns frais de dossier.

Vous profitez de nos infrastructures de premiers plans pour l’exposition de votre bien immobilier sur Internet, dans les centres des villes du canton (par le biais de nos agences), au niveau national (par le biais de notre affiliation au réseau de l’Union immobilière suisse) et au niveau international (par le biais de notre partenariat privilégié avec Swissrelo et de nos agences partenaires à l’étranger).

Mandat exclusif ou non exclusif : vous décidez


Pour la vente de votre bien immobilier, nous vous offrons la possibilité de nous confier un mandat exclusif ou un mandat non exclusif. Ainsi, vous décidez en toute liberté ce qui vous convient le mieux.

Nous vous rendons simplement attentifs à ceci :

Il arrive souvent que des particuliers confient la vente de leur bien immobilier à plusieurs agences immobilières différentes, pensant ainsi améliorer leurs chances de le vendre plus rapidement et à un prix plus élevé. Cela n'est malheureusement pas du tout le cas. Multiplier les agences concurrentes s'occupant d'un même bien a le plus souvent un effet négatif. Cela ne valorise pas le bien, voire le discrédite : on le retrouve, dans les multiples sites Internet et journaux d'annonces, à des prix et sous des descriptifs variables. Que pensez-vous que retiendront les candidats acquéreurs ? Un tel bien, réparti sans cohérence dans diverses vitrines, depuis quelques temps, doit cacher quelques défauts qui en freinent la vente … On est loin de la confiance nécessaire à toute saine transaction. De plus, les agences immobilières isolées ne s'engagent que rarement sur les moyens qu'elles mettent au service de la vente du bien.

En nous confiant la vente de votre bien immobilier, vous multipliez vos chances de trouver un acquéreur tout en évitant les problèmes que vous auriez en le confiant à plusieurs agences concurrentes. Vous bénéficiez ainsi des contacts étendus de tous nos collaborateurs, tout en conservant un interlocuteur unique.

Il y a agence immobilière et agence immobilière…


Prenez garde aux « agents immobiliers » dénués de toute éthique qui prennent uniquement des mandats à tour de bras, à n’importe quels prix et à n’importe quelles conditions, dans le seul but d’étoffer leur portefeuille de biens, tout en sachant pertinemment qu’elles ne pourront pas les vendre à ces conditions et à ces prix. Vous serez la première personne lésée et votre bien immobilier perdra inévitablement de sa valeur aux yeux des acquéreurs potentiels. Il restera invendu sur le marché pendant plusieurs mois, avant que vous ne deviez inévitablement baisser son prix. Aux yeux des acquéreurs potentiels, votre bien sera discrédité et aura perdu beaucoup de valeur.
Cette manière de faire est bien entendu contraire à l’éthique et au professionnalisme de nos collaborateurs.

En choisissant de travailler avec Valimmobilier, vous évitez ces problèmes et votre bien sera vendu plus rapidement et au meilleur prix.

Un vrai contrat "gagnant-gagnant"

En nous confiant la vente de votre bien immobilier, vous maximisez vos chances de succès, tout en vous assurant le respect d’une éthique irréprochable et d’une haute qualité des services fournis.

Notre engagement

Nos collaborateurs mettent à votre disposition toute leur expertise pour réaliser, rapidement et au juste prix, la vente de votre bien immobilier dans le canton du Valais et dans le Chablais.

Tous nos courtiers s’engagent à:

  • répondre à vos questions juridiques et fiscales,
  • effectuer toutes les démarches administratives,
  • présenter votre bien à l’aide d’un dossier complet et de qualité,
  • vous faire bénéficier de la puissance du réseau (les connaissances et contacts de nos nombreux agents immobiliers présents partout dans le canton du Valais),
  • diffuser votre bien de manière optimale,
  • prendre en charge les visites de votre bien immobilier, et
  • négocier la vente de votre bien immobilier.


Un constat

En nous confiant la vente de votre bien immobilier, vous multipliez vos chances de succès, tout en conservant un interlocuteur unique. Votre bien sera vendu plus rapidement et au meilleur prix.





Nos services immobiliers : vente, courtage, estimation, location, gérance, administration de PPE, et financement.


Retrouvez-nous dans une de nos agences immobilières à Sion (Ouest), Sion (centre), Sierre, Martigny, Savièse, Vissoie (Anniviers) ou Crans-Montana.

Le coup de coeur

Dsc05619_cropped

Leukerbad

EN EXCLUSIVITE

Loèche-les-Bains est devenu, au fil du temps, une destination incontournable pour le sport en général. Les bains thermaux, skier et faire de la marche en Valais fait battre pl...

En savoir plus

Le coup de coeur

Appartement-vente-martigny-immo-8_cropped

Martigny

Grand appartement au dernier étage d'un immeuble situé à Martigny.

Entièrement rénové en 2009 et situé dans une PPE très bien entretenue, cet appartement est distribué comme suit :

  • Hal...

En savoir plus

Chambre immobilière du Valais

Civ_fr_rro_cropped

UNION IMMOBILIÈRE SUISSE

Union-fr_cropped

Swissrelo

Valais-immobilier-agence_cropped

Données fournies sans garantie  (Mentions contractuelles)

 

Copyright © 2008-2014 - Valimmobilier SA - Tous droits réservés - Mentions légales - L'immobilier en Valais (Suisse) - Immobilier - Valais - connexion
Valimmobilier®, Walimmobilien®, Le réseau valaisan de l’immobilier® et leur logo sont des marques protégées.
Votre partenaire pour toutes vos affaires immobilières en Valais - Courtage - Achat - Vente - Gérance - Administration - Estimation